dimanche 21 décembre 2014

Maxime Chattam, Autre monde, tome 1

Autre monde (tome 1) de Maxime Chattam

 
 
 
Résumé :
 
Personne ne l'a vue venir. La Grande Tempête: un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, les palpent, à la recherche de leurs proies... Quand Matt et Tobias se sont éveillés, la Terre n'était plus la même. Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre Monde.
 
 
Mon avis :
 
J'ai adoré ce livre et d'ailleurs je vais bientôt commencer le tome 2. Personnages effrayant (dans le bon sens !), héros attachant, je me suis tout de suite sentie a l'intérieur de ce roman. Je retenais ma respiration dés qu'il y avait de l'action(c'est à dire tout le temps!!).Je pouvais rester des heures a lire !
 
Petite anecdote : Un jour, je suis allé dans mon lit a 20h30 , j'ai lu ,j 'ai lu, j'ai lu, je ne voyais pas le temps passer. Résultat :  je me suis endormie a 00h00!!!
 
 
Conclusion :
 
 Roman à lire de toute urgence !!!!!
 
Je vous le conseille fortement.

Editeur : Albin michel

Date de parution : 31 octobre 2012
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire